Politique de retour / remboursement

Admissibilité au retour

Nous offrons une politique de retour de 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne sommes pas en mesure de fournir un remboursement ou un échange. Pour bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu, inutilisé et dans son emballage d'origine.

Articles non retournables

Certaines marchandises ne peuvent pas être retournées, y compris les articles périssables (tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines), les articles intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, les liquides ou gaz inflammables, les cartes-cadeaux, les logiciels téléchargeables et certains articles de santé et de soins personnels.

Pour initier un retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Ne renvoyez pas votre achat au fabricant.

Remboursements partiels

Des remboursements partiels peuvent être accordés dans certaines situations, notamment :

  • Livres montrant des signes d'utilisation
  • CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes ou disques vinyles ouverts
  • Articles qui ne sont pas dans leur état d'origine, endommagés ou pièces manquantes non dues à notre erreur
  • Articles retournés plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Dès réception et inspection de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d'origine dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n'avez pas reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit et votre banque, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@ppjoe.com.

Vendre des articles

Veuillez noter que seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas éligibles à un remboursement.

des échanges

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger un article contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@ppjoe.com et envoyez votre article à : Flashback Toys Ltd. T/A PPJoe, Unit 33, Lillyhall Business Centre, Jubilee Road, Workington, Cumbria, CA14 4HA.

Gifts

Si votre article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous émettrons un remboursement au donateur.

Livraison

Pour retourner votre produit, envoyez-le par courrier à : Flashback Toys Ltd. T/A PPJoe, Unité 33, Centre d'affaires de Lillyhall.